logo top internal

Mahadevi-Odile vous propose

Une semaine de yoga à la carte
du Lundi 9 juillet au Samedi 14 juillet 2018
du Lundi 20 août au Samedi 25 août 2018
à la Salle des Associations à Segny (France)

Horaires: 8 sessions de yoga de 2h
Lundi, Mardi et Jeudi:
9h30-11h30 et 17h30-19h30,
Mercredi et Vendredi: 9h30-11h30.

Tarif: 1 session de 2h: 25€
10 sessions de 2h : 225€
20 sessions de 2h : 400€

Matériel à apporter:
Tapis antidérapant, ceintures.
Si vous n’avez pas ce matériel, veuillez me contacter.

Matériel à disposition:
Couvertures, Coussins et Blocs.

Vous aurez la possibilité de vous initier au nettoyage du nez et des oreilles:

• 15€ pour un néti pot
  • 5€ pour la paire de bougies hopi

Repas suggéré Au restaurant « Chez Arno », En face de la salle des associations Réservation la veille.

Logement suggéré Hôtel La Bonne Auberge de Segny, près de la salle des associations Par chambre individuelle ou 2 pers.

Inscriptions:
0450411995 ou info@segny.yoga

Esprit des stages
Dynamique, souffle et détente seront au rendez-vous.
Asanas, pranayama, bandhas et méditation feront partie des pratiques.
Nous nous concentrerons sur les différents chakras afin de stimuler la circulation d’énergie.
Ainsi, nous prendrons le chemin de la réalisation de soi dans la conscience.
Je me réjouis de partager avec vous ces moments d’aventure à la découverte de nos richesses intérieures.

Mahadevi-Odile
Diplômée de la maison mère de Swami Sivananda au Canada, elle enseigne le yoga depuis 1995, affiliée à la FIDHY (Fédération Inter-enseignements De Hatha-Yoga)
Elle a créé des groupes de hatha yoga dans plusieurs pays : Cambodge, Croatie et Jordanie. Depuis 2002, elle enseigne aussi bien en France au sein de l’association « Santé et Bien-être par le Yoga », qu’en Suisse au centre « Life Motivations».
Au travers  de diverses formations, elle a pu s'initier à plusieurs méthodes, notamment celle de B.K.Iyengar, dont elle s’inspire.
A chaque cours, elle offre la possibilité de mettre en harmonie corps, mental et respiration en créant la détente dans la dynamique au travers du souffle.
Son ambition est de transmettre le message qu'elle a reçu au travers de son expérience nourrie de plusieurs années de pratique.